Pare feu gratuit – téléchargez le meilleur logiciel

Téléchargez ici le pare feu gratuit ZoneAlarm Free Firewall 2012, élu meilleur pare feu gratuit au monde! Lisez notre analyse et téléchargez-le içi!

Pare feu gratuit : ZoneAlarm

Vous êtes à la recherche d’un pare feu fiable et facile à utiliser? Alors vous êtes à la bonne adresse: ça n’a aucun sens de faire des frais en achetant un pare feu, car il y a un pare feu gratuit qui offre suffisamment de protection.

Il s’agit naturellement de ZoneAlarm. Pour ceux qui n’en ont pas encore entendu parler: ZoneAlarm est le logiciel pare feu le plus téléchargé au monde.

ZoneAlarm Free Firewall : la référence en matière de pare feu gratuits!

ZoneAlarm est connue pour sa facilité d’utilisation, et le logiciel offre également de la protection contre les spyware.

Zonealarm est disponible sur ce lien.

Grâce au nouveau ‘SmartDefense Advisor’, le pare feu reconnaît lui-même la plupart des programmes qui sont autorisés à accéder à internet.

Dans le menu ‘program control’ il est toujours possible d’indiquer manuellement quels programmes peuvent se connecter à internet.

Zonealarm : l’installation

Lors de l’installation de ZoneAlarm, il vaut mieux choisir ‘customize your installation’ afin d’éviter que des composantes inutiles soient installées. De cette façon vous aurez également le choix du disque dur et du répertoire où le pare feu doit être installé.

Ensuite, faites attention aux points suivants durant l’installation:

  • Décochez ‘set my default search to google-powered search’
  • Décochez également ‘install zonealarm security toolbar…’
  • Si vous décochez ‘inform me about product updates… » alors il n’est pas nécessaire de laisser une adresse e-mail

Après l’installation de ZoneAlarm il faut redémarrer l’ordinateur pour que le pare feu prenne effet.

pare feu gratuit

Laisser un commentaire